059670 00 20

La Mise au Point du Projet

Lorsque les conditions suspensives de votre Contrat de Construction de Maison Individuelle seront levées et avant l’ouverture effective du chantier, il conviendra de procéder à :

  • la préparation du terrain.

 Il devra être borné, accessible par des camions pour permettre la livraison des matériaux sur le chantier, être  équipé d’un branchement d’eau avec robinet.
 Sur l’ensemble de ces points, nous vous indiquerons les services publics, concessionnaires ou entrepreneurs à  contacter dès que vous serez propriétaire de votre terrain.

  • l’Ouverture Administrative du Chantier.

 Avec le responsable des Travaux de Maisons SATEC, vous procéderez à la mise au point de votre  dossier. Vous ferez les choix techniques de second-oeuvre : établissement du plan d’électricité définitif, choix des  équipements  (carrelages, appareils sanitaires,…).

Notre bureau d’étude pourra ainsi réaliser le dossier de chantier : les plans d’exécution, les plans béton armé,les plans de détails…. L’ensemble des documents nécessaires au bon déroulement du chantier.
A cette occasion, notre responsable des Travaux répondra aux questions que vous vous poserez sur le déroulement des travaux.
Nos partenaires industriels, nos fournisseurs sont rigoureusement sélectionnés pour vous fournir les meilleurs équipements possibles.